flechePublicité

Votre série us du moment ?

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats



Nouvel anime Disney de la franchise Star Wars se passant entre l'épisode III et le IV.

Bof...c'est Clone Wars mais en plus moche, les personnages principaux sont dessinés avec les pieds, le héro a des cheveux en plastique du plus mauvais effet, le scénario ne vol pas bien haut.

C'est pour les 6/10 ans qui ne connaissent pas la saga.

Déçu, je suis...
Animateur Forum
 
 
Walking dead.....c'est repartit en fanfare!!
 
 
Je suis sur American Horror Story pour ma part, je l'ai découverte un peu tard mais je me suis rattraper en visionnant les 2 premières saisons que je conseille fortement si vous aimez les ambiances pesantes et les atmosphères disons...dérangeante
Modérateur Actu
 
 
The Big Bang Theory

The Big Bang Theory est un sitcom américain qui met en scène un groupe de nerds, composé de deux physiciens, Leonard Hofstadter et son colocataire Sheldon Cooper. Ce dernier est assez difficile à décrire, tant il est à la fois intelligent et complètement déphasé socialement. En tout cas, c'est mon perso préféré.
S'ajoute à ces deux là Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatiale qui vit chez sa mère et qui est un vrai obsédé sexuel (pathétique, ceci dit, et drôle), et Rajesh Koothrappali, un astrophysicien indien incapable de parler en présence de femmes.

Tout ce petit monde de geeks, habitué aux parties de jeux en réseau et aux soirées trépidantes de scrabble klingon (c'est comme le scrabble... mais en klingon... ouais, faut le vouloir) est bouleversé par l'arrivée dans l'appartement en face de celui de Leonard et Sheldon de Penny, jolie serveuse dont le rêve est de devenir actrice.

Franchement, en règle générale, je suis plutôt réfractaire aux sit-coms américains. Déjà, les rires enregistrés, ça a un peu le don de me les briser menues... Mais pas là. Au début j'ai eu un petit peu de mal, mais je me suis pris au jeu.

C'est drôle, un humour geek mais quand même accessible au non-geeks (les pauvres, que Saint Bill Gates leur vienne en aide !).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Le pitch : Un groupe ultra secret enquête sur des phénomènes étranges.

C'est du Marvel, c'est pas mauvais pour une série et c'est réalisé par Joss Whedon (Buffy)... et c'est visible sur Série Club.

Bon, Nick Fury est absent, pas de Avengers à l'écran... c'est Colson qui gère la crise alors qu'il doit être mort (tué par Loki), pas de Veuve Noire mais c'est beau, c'est propre, les effets spéciaux sont au top.

Ma note : 7/10 sur mon échelle de : La NSA, c'est rien que des rigolos.
Edité le 27/10/2014 à 11:30
Animateur Forum
 
 
The last ship



4 épisodes hier soir sur M6.....

On y retrouve tous les poncifs du genre: l'invincibilité de la Navy, l?héroïsme des militaires américains, les acteurs propres sur eux, les affreux russes et les vilains muslims, les scientifiques, les je t'aimes moi non plus .....pff!!

On présente les Russes comme au temps de la guerre froide, un amiral sadique n'hésitant pas à exécuter un de ses homme pour une démonstration!!!

N'importe quoi!

Un navire américain invincible aux impacts de missiles, par contre abattants tous les hélicos ennemis sans soucis, des commandos russes éliminés par deux marins et un clebs!!

Du délire complet.

Les scientifiques qui ne dorment jamais, un second du Capitaine qui conteste les décisions, le mécano qui arrive à tous réparer, les idées géniales, le traître de service (russe bien sur!), les soldats sortant du coiffeur et bien rasé malgré deux jours sans boire et j'en oublie.

C'est fait pour un public sans cerveau, et je comprends pourquoi on a eu droit à 4 épisodes de cette bouse!

Quelque chose me dit que cette série ne durera pas longtemps et c'est dommage parce que l'idée aurait pu être excellente.
 
 
Je te rassure Juluch...j'ai bien dormit devant cette série....c'est mauvais, c'est pas bon....et comme les mecs sont des oufs, la saison 2 est à venir...moi, je me termine la saison 1 de Agents of S.H.I.E.L.D., rien que du bonheur...au début, c'était mou du genou...mais sur la fin....ça monte en puissance...comprends pas pourquoi M6 n'a pas pris cette série....et la saison 2....mouarf....j'en ai une demi-molle.... y'a du traître, Hydra, des Asgardiens, des E.T....et les effets spéciaux....du jamais vu dans une série.
Edité le 02/12/2014 à 18:19
Animateur Forum
 
 
Saison 2 de .....ça.................my god!
 
 
Spartacus la guerre des damnés



La dernière saison d'une trilogie.

Que dire de cette série......de bonnes idées mais assez mal exploitées sans parler des inventions historiques flagrantes et stupides.

Jules César n'a rien à voir là dedans!! le fait aussi qu'une partie de l'armée de Spartacus qui aurait envisagé de prendre Rome est une invention aussi.

Les dialogues sont, sois mal traduits ou alors ceux qui les ont écrits sont des débiles!!

Ces épisodes furent prétexte à des scènes de culs directe et de massacres en tout genre...

L'hémoglobine coule et envahit l'écran.

c'est distrayant et les Américains sont fort pour ça à défaut d la réalité.

Le dernier épisode et le plus triste et le plus dramatique.

7/10 sur les séries revisités.
 
 
Sons of Anarchy saison 7 et dernière.



Cette serie rentre dans le top 5 des meilleures séries!!

Une ambiance , de l'action , des sentiments, de la violence, de la loyauté, de la trahisons chez les bikers..... tres Shakespearien !!

Kurt Sutter a eu une idée de génie

Je viens de voir le dernier épisode......

Je m'y attendais à cette fin......mais bon.....

10/10 sur la fraternité.
 
 
Viking saison 3


Ca commence fort!!
 
 
Znation



Plus jouissif que TWD en tout cas.

Pas mal de second degré et de cynisme.

Dans la lignée de World war Z avec les zombies calculateur et tres rapide...

8/10 sur les morts vivants de la fin du monde
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité