flechePublicité

Votre série us du moment ?

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Hello à tous

Je voulais savoir quelle série US vous regardez en ce moment ? Ou vous me conseillez

De mon côté, je suis à fond sur The Walking Dead Saison 4 et House of cards Saison 2 et ça déchire !!!



No spoiler please

A très vite pour vous lire sur ce topic !

Louis


------------------------------------------------
EDIT Administrateur :
Pour être averti des nouveaux messages sur le topic, cliquez sur en bas de page !
Message edité le 07/04/2014 à 18:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je continue de suivre The Walking Dead, j'ai débuté Games of Thrones (je suis à la fin de la saison 1) et j'ai terminé Breaking Bad il y a quelques semaines.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Walking dead également et pareil pour Games of Thrones

Il y a aussi Sons of Anarchy qui est bien.

En French ces temps ci c'est saison 3 De Braquo..
 
 
moi en ce moment je suis sur The Vampire Diaries j'en suis a la saison 2 je sais j'ai du retard ils tournent déjà la saison 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NCIS saison ............11!!

Une 12 est en préparation apparemment.
 
 
juluch a écrit:
NCIS saison ............11!!

Modérateur Hors-Sujet
 
 
 
Perso, je suis accro à Games of Thrones.
Je suis aussi Walking Dead et Sons of Anarchy.

Il y a Homeland qui parait sympa aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Message supprimé le 14/04/2014 à 22:11 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Message supprimé le 14/04/2014 à 22:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Perso je vous conseil vraiment falling skies. Une serie qui suit un personnage assez cool, prof d'histoire avec 3 gamins. Sauf que petit bemole, des extra terrestre ont envahis la planete. Exterminant la race des hommes peu a peu, les survivants ce regroupe et mene un resistance contre l'envahiseur. De nombreux personnages attachant et qui font de cette serie quelque chose de tres complet. De plus les texte sont tres bien ecrits, sur un fond d'humanisme qui montre les bon et les mauvais cotes des Hommes. Cette serie nous confronte vraiment a un groupe de survivant presque a la sauce the walking ( mais quand meme pas parce que dans le fond pas du tout le meme style). Enfin bref c'est une super serie, qui en plus montre bien tout l'orgueil que les Hommes ont pour notre race. Un orgeuil sur ce que l'on pense lorsqu'on est confronté au pire. Mais personellement, je pense que si un truc comme ca arrive ou autre, qu'importe nos origines, on deviendra poto pour peter la guelle a ce qui est pas humain. Remarque il faut juste regarder notre histoire, sauf qu'avant c'etait pour un drapeau ou une ideologie. PS: desole pour l'orthographe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de découvrir les deux saisons de Vikings.

Pas mal, quelques erreurs historiques mais c'est bien fait.
 
 
Cela passe sur Canal ?
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Oui.......... mais j'ai téléchargé......

Bonne série qui décrit assez bien la vie des vikings avec leurs coutumes et leurs croyances.
 
 
Modérateur Hors-Sujet
 
 
Viens de finir les deux saisons de Da Vinci's Demons.....

Rien à voir avec l'Histoire naturellement, c'est librement adapté.

On retrouve des personnages célèbres, il y a pas d?ésotérisme, des rebondissements et des complots à gogo sur fond d'Italie de la Renaissance.

Faut rajouter la recherche d'un bouquin très spécial et de la mère de Léo.......

Des effets spéciaux bons et d'autres......exécrables!

Certaines histoires ont des fonds de séries Z fantaisy des 80's...

Des scènes de culs et de massacres qui sont la règle pour ce genre de séries....

Je note 6/10 sur l'originalité, mais sans plus.
 
 
Hannibal la série.

Je viens de me taper la première saison.

Tres psy ces scénarii.

On voit au fur et à mesure des épisodes, la trame et les buts de notre sociopathe préféré.

les scènes de crimes sont magnifiques.

je dirais 8/10 sur les tueurs en série.
 
 
Deuxième saison d'Hannibal.

trop c'est trop!

Des meutres grand guignols, certains completements impossibles particulierement pour les lieux.

Une fin bien sanglante.....

J'attends une saison 3 moins pisseuse de copie...
 
 
Saison 7 des Sons of Anarchy!!

extremement violent ce premier épisode de la serie finale!!!!
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité