flechePublicité

Le nouveau Contra sera baptisé Hard Cops Uprising



Sortie le 16 Février 2011 , Xbox 360 Sortie le 23 Mars 2011 , PS3
Publiée le 04/06/2010 à 12:06, par Virgile

Le nouveau Contra sera baptisé Hard Cops Uprising

Nos confrères d'IGN révèlent les premières infos au sujet d'une suite spirituelle de Contra

Un Contra qui n'en est pas un. Voilà ce que Konami nous prépare en téléchargement sur le Xbox LIVE et le PlayStation Store. Baptisé Hard Corps : Uprising et développé par les grands spécialistes de la 2D qui en met plein les mirettes Arc System Works (Guilty Gear, BlazBlue), cette suite spirituelle de l'une des plus grandes sagas de shooter de l'Histoire est prévu pour cette année. A noter qu'un Contra : Hard Cops était déjà sorti en 1994 sur Megadrive. Mais pour l'heure nous ne savons pas encore s'il s'agira d'un remake de ce dernier ou d'une véritable suite. Cette dernière hypothèse est toutefois la plus vraisemblable puisqu'un des personnages jouables est le Colonel Bahamut, un des méchants du Hard Cops de la Megadrive.

Nos confrères d'IGN révèlent d'ailleurs les premiers détails sur le titre. Le jeu sera bien évidemment jouable en coopération à deux joueurs, en ligne comme en local. Deux personnages nous seront proposés (au lieu de quatre dans la version MD) mais d'autres débarqueront par la suite sous forme de DLC (qu'on imagine payant, joie et allégresse). Côté modes de jeu, le traditionnel Arcade sera de la partie avec un niveau de difficulté à l'ancienne tandis que les nouveaux venus pourront se faire la main avec le mode Rising. Beaucoup plus permissif, ce dernier permettra d'encaisser trois tirs ennemis avant de trépasser. Enfin le titre devrait être jouable durant l'E3. Comptez donc sur nous pour vous en dire plus très bientôt !

Hard Cops Uprising
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
s.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();