Soluce Tomb Raider : Plage des Epaves (deuxième passage)

Sortie le 05/03/13 sur Xbox 360 , PS3 , PC | Sortie le 31/12/13 sur Mac | Sortie sur PC | Sortie le 07/04/08 sur Gameboy , Playstation 1 , Saturn |
Publié le 15/03/2013, par Kevin-J
Partager cette page

Soluce Tomb Raider : Plage des Epaves (deuxième passage)

Accès rapide :

Quête principale

plage-epaves-deuxieme-passage
Image 01
Image 02
Image 03
Une fois de retour dans cette zone, commencez par démolir le mur qui se trouve sur la gauche, afin de libérer une nouvelle tyrolienne, qui vous permettra de rejoindre la partie principale de la plage. Attention, des gardes vous attendent au bout de votre ascension. Allez donc vous cacher derrière les barils, puis éliminez-les discrètement. Allez ensuite voir les rescapés pour déclencher la suite de l'aventure. Dirigez-vous vers la cage d'ascenseur qui se trouve vers le fond de la zone, non loin du destroyer échoué (image01). Là, ouvrez la porte en tirant une flèche dessus, puis actionnez la commande afin de faire chuter la cage de l'ascenseur. Grimpez ensuite jusqu'en haut de la falaise, puis rejoignez l'autre côté afin de pouvoir poser un pont de corde, en utilisant la falaise en face. Après votre traversée, terminez l'escalade en contournant le piton rocheux. En haut, grimpez sur le muret de manière à accéder à la citerne. Atteignez le sommet pour pouvoir atteindre le pylône supportant les nacelles (image 02). Utilisez votre arc pour rapprocher les nacelles et ainsi rejoindre la base. Après la tyrolienne, grimpez sur le mur, puis prenez les gouttières sur la droite pour continuer à progresser. Après avoir grimpé les échelles, ne prenez pas directement l'escalier, mais grimpez sur le mur, afin de vous mettre à l'abri derrière des caisses, et ainsi surprendre les ennemis qui vous attendent là (image 03). Après cela, grimpez sur le mur au fond, de manière à rejoindre une paroi sur laquelle vous pouvez grimper. En haut, créez une tyrolienne, puis traversez suivez ensuite le chemin pour déboucher près d'un mur que vous pouvez détruire à l'aide d'une flèche et de l'ascenseur à corde. Dépassez le canon, et suivez une fois de plus le passage pour arriver devant l'entrée de la base de recherche. Sautez.