Soluce The Evil Within : Chapitre 15 : Un mal intérieur

Publié le 21/01/2010, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce The Evil Within : Chapitre 15 : Un mal intérieur

Accès rapide :

Chapitre 15 : Un mal intérieur


etoile rouge
Dirigez-vous vers le hall de l'asile et récupérez le document personnel "retranscription d'interrogatoire - Affaires Internes - 13 mars 2013" puis l'avis de recherche "enfant disparue". Améliorez-vous si vous le désirez puis empruntez le couloir des cellules. Progressez à travers le complexe jusqu'à déclencher un point de contrôle.

Evil 61
Evil 67

Image 66 / image 67


etoile rouge
Pénétrez dans l'hôpital et récupérer des bonus derrière le comptoir du hall. Progressez par l'unique chemin possible et, après avoir descendu une échelle, récupérez l'enregistrement "Emprisonné" au fond de l'allée immédiatement à votre gauche après la porte grillagée (image 66). Continuez à avancer jusqu'aux égouts. Récupérez du gel et des engrenages à gauche puis avancez jusqu'à Leslie. Après la téléportation, retournez-vous et récupérez le document "Note récente des égouts" près du fauteuil roulant (image 67). Fouillez les passages de gauche et de droite pour du loot puis passez la lourde porte blanche au fond.

Avancez jusqu'à l'escalier circulaire, gravissez-le et ouvrez la première porte sur votre droite pour trouver l'enregistrement "trahison" (image 68). Revenez à l'escalier et passez la deuxième porte puis empruntez l'ascenseur. Sortez dans une cour, récupérez du gel sur le banc à droite puis franchissez la porte à gauche. Descendez les escaliers pour trouver le fragment de carte 28 et du gel (image 69). Revenez dans la cour et approchez de Leslie. Pénétrez dans le batiment.

Evil 68
Evil 69

Image 68 / image 69


etoile rouge
Visitez la salle sur votre droite et améliorez-vous puis sauvegardez pour la dernière fois. Pénétrez dans le long couloir et arrêtez-vous devant la cellule dont la porte bouge. Brûlez le cadavre puis revenez dans le couloir.

etoile rouge
Vous voilà dans une arène où il va falloir combattre de grosses vagues d'infectés. Comptez vos munitions et abusez des allumettes. Récupérez les munitions et bonus aux alentours puis affrontez vos ennemis. Défaites-vous ensuite d'un clone de Ruvik puis d'autres ennemis pour enclencher un point de contrôle.

etoile rouge
Ramassez quelques munitions sur les cadavres encore chauds jusqu'à ce qu'une nouvelle vague débarque. Quand vous l'aurez partiellement refroidie, un fou à tronçonneuse débarquera muni d'un lance-roquettes. Evitez son tir en vous mettant à couvert, liquidez le reste de la population puis armez-vous de vos carreaux aveuglants et immobilisez-le puis utilisez l'attaque furtive pour lui infliger des dégats. Répétez l'opération jusqu'à vaincre. Le calme revenu, franchissez la porte par laquelle il est arrivé.

etoile rouge
Dans cette nouvelle arène, défaites-vous en vitesse des deux snipers et les deux lanceurs d'explosifs en retrait. Récupérez les munitions qui tombent de leurs cadavres puis pénétrez dans la demeure.

etoile rouge
Empruntez le couloir puis descendez les marches. Actionnez le levier sur le mur mais ne pénétrez pas immédiatement dans la pièce face à vous : récupérez les engrenages et les munitions dans la pièce où vous vous trouvez ainsi que dans le petit couloir latéral qui s'est ouvert. Vous avez à affronter deux Kid en furie à la fois. Puissants et gonflés à bloc, ce ne sera pas une mince affaire : n'économisez pas vos balles et donnez tout. N'hésitez pas à les geler aux carreaux immobilisant pour pouvoir mieux les canarder. Passez ensuite la double porte qui se matérialise.

etoile rouge
Progressez entre les monolithes en évitant d'être détecté par les faisceaux lumineux qui vous cherchent jusqu'à atteindre deux leviers.

etoile rouge
Actionnez les deux leviers et empruntez le chemin de droite. Avancez furtivement, ignorez la bombe (elle est très difficile à désamorcer) puis glissez-vous sous les fils en prenant garde. Glissez-vous ensuite de nouveau sous des fils mais sans être détecté par le faisceau lumineux.

etoile rouge
Evitez les flaques de sang, qui vous ralentissent, pour échapper au broyeur. Pénétrez dans le manoir, sauvegardez une dernière fois et lancez-vous dans le combat final.

etoile rouge
Progressez sur la façade en évitant les coups de pattes. Répétez l'opération une fois à l'intérieur du bâtiment. Une fois aux commandes de la mitrailleuse, tirez sur les zones cerclées en rouge pour interrompre les attaques jusqu'à être empalé et muni d'un lance-roquettes. Tirez en plusieurs sur le boss pour l'étourdir puis tirez alors sur la zone cerclée en rouge. Répétez l'opération par trois fois pour vaincre. Il ne vous reste plus qu'à tirer sur Ruvik quand il passe devant vous. Emparez-vous de son cerveau pour en finir avec cette macabre aventure. En cas de besoin, aidez-vous de cette vidéo du combat final :

VIDEO 7

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité