Publié le 21/01/2010, par Kevin GAINCHE
Partager cette page

Soluce The Evil Within : Chapitre 1 : Appel d’urgence

Accès rapide :

Chapitre 1 : Appel d’urgence


etoile rouge
Pénétrez dans l'hôpital et retrouvez Joseph dans la salle à gauche du comptoir d'accueil pour découvrir un survivant. Approchez-vous des consoles de surveillance pour voir les enregistrements et vous réveiller dans un nouvel endroit en bien mauvaise posture.



Observez aux alentours puis balancez-vous de manière à vous saisir du couteau planté dans la carcasse vous faisant face (image n°1) et pouvoir vous libérer. Approchez-vous furtivement du bourreau puis attendez qu'il quitte la pièce pour vous emparer des clés ordinaires accrochées au-dessus du corps en cours de démembrement. Revenez rapidement, et toujours furtivement, sur vos pas et ouvrez la porte à gauche à côté de la benne à cadavres.

etoile rouge
Montez les marches et progressez sur la passerelle jusqu'à déclencher une alarme. Fuyez alors votre poursuivant jusqu'à ce qu'il vous rattrape dans la salle suivante. Échappez aux hachoirs en fonçant jusqu'à la trappe devant vous puis laissez-vous glisser en évitant les obstacles mortels sur votre route (image n°2). Hissez-vous hors du bassin puis sortez par la porte au fond de la salle. Progressez dans les égouts et empruntez une échelle. Avancez alors jusqu'à l'homme mort assis dans une chaise roulante afin de récupérer le document "note ancienne des égouts" à ses pieds (image n°3). Continuez à avancer puis pénétrez dans la pièce à droite et montez à l'échelle. Sur le clavier de l'ordinateur derrière la grille, récupérez le document "note de la chaufferie" (image n°4) puis activez le bouton près de la porte pour l'ouvrir.

Evil 02
Evil 03
Evil 04

Image 02 / image 03/ image 04


etoile rouge
Franchissez la porte au bout du couloir puis pénétrez dans le couloir ouvert sur votre droite. Passez la porte au bout pour alors entendre le boucher arriver : planquez-vous dans le casier et attendez qu'il vous dépasse pour emprunter furtivement le même chemin que lui.

etoile rouge
Il vous faut à présent vous enfuir sans être tronçonné par votre geôlier. Quand il a le dos tourné, faufilez-vous derrière les caisses sur la gauche et ramassez une bouteille en verre. Jetez là dans l'entrée pour détourner l'attention du boucher et foncez dans la pièce suivante. Accroupissez-vous de nouveau, ramassez une deuxième bouteille devant l'ordinateur : envoyez-la dans la salle précédente pour faire diversion et prenez la poudre d'escampette par le couloir au fond et la porte au bout de ce dernier.

etoile rouge
Foncez jusqu'à l'ascenseur pour quitter ce cauchemar.

Accès rapide :
flechePublicité
Partenaire Jeuxvideo.fr
flechePublicité