Soluce Halo 3 : Mise en jambes.

Sortie le 26/09/07 sur Xbox 360 | Sortie sur PC |
Publié le 15/09/2008, par bushi13
Partager cette page

Soluce Halo 3 : Mise en jambes.

Accès rapide :

Mise en jambes.

Suivez la troupe qui se dirige vers le nord. Vous arriverez devant une grande cascade, grimpez à l'aide des rochers de droite. Vos premiers ennemis vous font face. Prenez garde au brute qui se trouve sur les rochers en hauteur. Continuez votre chemin et sautez en bas de la cascade. Un vaisseau vient déposer une troupe de Covenant, dirigez-vous ensuite sur la gauche. Il y a des balises de couleur rouge pour vous guider dans cette gorge.

Vous arrivez dans une zone sécurisée par les Covenants, laissez-les dormir. Vous pouvez en tuer une grande partie avec la crosse de votre arme. Empruntez ensuite le chemin qui longe la falaise. Un soldat est en train de subir un interrogatoire musclé. Vous pouvez le sauver en tirant sur le brute, avant qu'il ne le tue. Allez sur le chemin du haut et passez dans de nouvelle gorge. Vous aurez une vision de Cortana en descendant cette gorge.