flechePublicité
Publiée le 21/05/2003 à 00:05, par Cedric Andreu

Whiplash : Ce matin, un lapin...

Chez Eidos on a fumé la moquette, et c´est de la bonne. Whiplash est un jeu de plateforme où l´on est une souris attachée à un lapin avec un pied bleu !

Enfin, je ne suis pas sûr que ce soit une souris, peut-être un chien mais bon, rien que de l´écrire ça me fait marrer. Bref, le but du jeu sera de vous échapper d´un laboratoire qui pratique la vivisection, tout en détruisant un maximum de matériel pour le mener à la ruine.

Vous êtes spanx, votre acolyte c´est Redmond (si j´ai tout saisi), et vous vous servirez de Redmond comme d´une arme (en le jetant à la tronche des méchants) ou d´un outil. Par exemple vous vous servirez de Redmond pour boucher les toilettes, et ainsi créer une inondation nauséabonde pour faire fuire les ennemis.

Sympa (surtout quand on fait le rapprochement entre Redmond et Bill Gates).

Ceci dit Noah Hugles, designer en chef chez Crystal Dynamics (le développeur) déclare "Aujourd´hui, les joueurs sophistiqués attendent plus des Jeux Vidéo qu´une collecte arbitraire d´objets et de monotones sauts de plateformes. Notre but est de redéfinir ce genre en ajoutant de la profondeur à la jouabilité, tout en restant accessible".

Et si le genre vous plait, ne manquez pas la news sur Voodoo vince.

Whiplash
Whiplash
Whiplash
Whiplash
Whiplash
Whiplash
Whiplash
Whiplash
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité