flechePublicité
Publiée le 16/01/2003 à 00:01, par Renaud

Tomb raider: the angel of darkness : Tomb Raider TAOD: Des nouvelles du front

Cela faisait déjà un petit moment que l’on n’avait pas parlé de la belle Lara Croft. Elle est de retour avec sa manière bien à elle de souhaiter ses vœux.

En effet sur le site officiel, nous avons pu découvrir un making of du jeu, entièrement en anglais, ainsi que de nouvelles images de Lara et Kurtis Trent en pleine action.

Pour mémoire, voilà ce qui vous attend dans ce nouvel épisode :
Après une série de meurtres macabres, Lara se retrouvera aux prises avec un Alchimiste surgi du passé et une mystérieuse alliance de puissants personnages. Au cœur de ce mystère se trouveront les Peintures d´Obscura, cinq oeuvres du 14e siècle que l´Alchimiste cherchera désespérément à récupérer.

Accusée du meurtre de son ancien mentor, Von Croy, Lara deviendra une fugitive. La police aux trousses, elle se lancera à la poursuite de l´Alchimiste dans un monde d´intrigues, de trahisons et de vengeances.

Vous pourrez, tout au long du jeu, améliorer les capacités de Lara et l’observez s’adapter à votre façon de jouer (résoudre des énigmes, sauter plus haut, améliorer sa force physique, …).

De plus, pour la première fois dans un Tomb Raider, Lara aura la possibilité de parler aux autres personnages du jeu, et les choix que vous ferez lors de la conversation seront déterminants pour la progression de Lara.

Coté graphisme, un tout nouveau moteur 3D à été développé afin d’exploiter au mieux les capacités de la Playstation 2, permettant ainsi une Lara d’être constituée de 5000 polygones contre 500 pour les épisodes précédents.

Voilà de quoi réjouir tout le monde, mais attendons de voir…

Tomb raider : the angel of darkness
Tomb raider : the angel of darkness
Tomb raider : the angel of darkness
Tomb raider : the angel of darkness
Tomb raider : the angel of darkness
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité