flechePublicité
Publiée le 03/11/2004 à 15:11, par Elia

Partager cette actu

The shield : Le LAPD comme si vous y étiez

Si vous avez trouvé un peu choquant de jouer les méchants, voire même les très méchants, dans San Andreas, alors vous allez pouvoir vous racheter une conduite avec The Shield. En effet, vous jouerez les gentils, donc les flics dans ce titre adapté de la célèbre série TV.

Enfin je dis célèbre série mais moi personnellement je n'en avais jamais entendu parler. Il faut dire qu’après Starsky Et Hutch et Rick Hunter j'ai un peu décroché au niveau série télé. Sachez tout de même que ce show est numéro un en audience chez les mâles de 18 à 34 ans aux USA.

Toute l'action se déroule en vue à la 3éme personne. Vous aurez à accomplir toutes les actions des équipes de policier dans les rues de Los Angeles, dans le quartier fictif de Farnington. Appréhender les voleurs, corriger les dealers, arrêter les tueurs : voilà à quoi vous passerez votre temps.

Le scénario a été réalisé en coopération avec le responsable de ceux de la série. Même si vous jouerez les gentils, vous devrez tout de même utiliser la corruption et l'intimidation pour mener à bien vos affaires. Tout cela en évitant la police des polices.

The shield
The shield
The shield
The shield
The shield
The shield
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité