flechePublicité
Publiée le 29/04/2003 à 00:04, par Cedric Andreu

The legend of zelda: the wind waker : La scandaleuse politique de Nintendo

Le 30 avril, le 2, le 3 mai, bref pas un document ne comporte la meme date de sortie pour Zelda. Mais au delà de ces hésitations, la distribution du jeu fait l´objet d´une vive colère dans les magasins. On vous dit pourquoi.

D´après les fournisseurs, ce sont 70 000 pièces qui seraient destinées à la vente en France. Or, accrochez-vous, 15 000 pièces ont été livrées à la FNAC et 20 000 pièces à Micromania. C´est donc la moitié qui part chez deux enseignes qui font partie, en plus, du meme groupe.

Résultat : la plupart des magasins indépendants ne sont pas livrés à la hauteur de leurs espérances. Autrement dit C´EST LE PRINCIPE MEME DE LA RESERVATION QUI EST COMPLEMENT RIDICULISE !

Comment un magasin qui à 40 Zelda de réservés peut-il n´être livré qu´avec 15 exemplaires ?! Que vont penser ses clients ? Qu´allez-vous penser VOUS client si le 3 mai votre exemplaire n´est pas disponible ?! A quoi sert donc le système de reservation ?

Pire encore : Le jeu aurait déjà commencé à être vendu samedi dernier (26 avril) ! Certains ont déjà leur exemplaire, et si vous habitez une grande ville, vous pouvez très certainement déjà l´acheter.

Bref, on se fout du monde sur les dates et on se fout du monde sur les reservations. Du grand Nintendo qui réitère ici la politique qu´il avait appliqué lors de la sortie du Cube.

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité