flechePublicité
Publiée le 26/03/2012 à 09:03, par Nerces

Partager cette actu

Zipper Interactive (SOCOM) sur le point de fermer boutique ?

Le studio de développement des SOCOM aurait mis la clef sous la porte après avoir licencié de nombreux employés et annulé un projet de développement.

Nos confrères de Kotaku ne donnent guère de précisions sur la nature de leurs sources, mais en toute fin de semaine dernière, ils ont annoncé que le studio Zipper Interactive est « en cours de fermeture ». Responsable de la série SOCOM et du MAG de la PlayStation 3, le studio basé à Redmond dans l'état de Washington (États-Unis) aurait rencontré d'importantes difficultés avec ses dernières productions, et notamment Unit 13 sur PS Vita.

Selon nos confrères, les mauvaises nouvelles se sont accumulées pour Zipper Interactive qui a été contraint de licencier du personnel à plusieurs reprises alors qu'un projet de développement aurait même été annulé... Toujours est-il qu'officiellement le studio fondé en 1995 par Jim Bosler et Brian Soderberg puis racheté par Sony courant 2006 est toujours en activité, le Japonais se refusant à tout commentaire...

Bande-annonce #5 - Lancement du jeu

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité