flechePublicité
Publiée le 29/04/2013 à 15:04, par Kevin

Partager cette actu

Nouvelle Xbox : vers une console ultra connectée

Comme prévu, les rumeurs sur la nouvelle Xbox continuent d'innonder la toile.

Le magazine en ligne américain Polygon - souvent bien infiltré dans les couloirs de l'industrie - délivre une série de nouvelles informations concernant la New Xbox. Microsoft devrait donc, comme prévu, surfer sur la mouvance actuelle avec une machine basée sur le partage.

Tout comme sur PS4, une touche permettrait de diffuser instantanément son contenu au reste du monde. On parle aussi d'une fonction inédite où la machine enregistrerait automatiquement une vidéo lors d'une séquence chaude, comme un headshot dans le cas d'un FPS. Sujet brûlant du moment : la connexion permanente refait parler d'elle dans le papier de nos confrères. Selon Polygon, Microsoft devrait pousser les joueurs à rester connectés pour recevoir mises à jour, nouveaux défis et contenus additionnels.

L'idée étant de proposer une véritable valeur ajoutée, comme la possibilité de recevoir en temps réel de nouveaux succès, directement introduits par les développeurs. Visiblement, les éditeurs seraient libres de choisir entre la nécessité d'une connexion permanente, notamment pour lutter contre le piratage, ou non. Tout ceci devrait donc se vérifier lors de la conférence Microsoft prévue le 21 mai prochain. Nous serons bien évidemment sur place pour couvrir l'événement.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité