flechePublicité
Publiée le 06/09/2012 à 12:09, par Kevin

La prochaine Xbox finalement retardée à 2014 ?

Microsoft serait contraint de reporter le lancement de la Xbox 720 à cause des problèmes de fabrication du processeur AMD.

Spécialisé dans le domaine de l'électronique, le site Semiaccurate rapporte des éléments inquiétants concernant la Xbox nouvelle génération. Selon le média américain, Microsoft avait prévu de lancer sa nouvelle console en septembre 2013. Mais visiblement, il y aurait un vrai couac au niveau de la production.

En cause, le nouveau processeur AMD dénommé « Oban ». La firme de Remond aurait prévu de lancer la production massive du précieux composant dès le mois de décembre. Mais cela semble visiblement compromis à cause de différents problèmes : la production des puces par les partenaires d'AMD affiche à l'heure actuelle un rendement bien trop faible. Le constructeur américain s'activerait alors pour tenter de trouver différentes solutions afin de tenir ses délais. La situation serait complexe et pourrait donc retarder la sortie de la machine.

De son côté, l'analyste sorcier Michael Pachter déclarait récemment que Microsoft « pourrait décaler la sortie de sa console au printemps 2014 ». Alors, Sony pourrait-il profiter de cette brèche ?
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité