flechePublicité
Publiée le 09/08/2013 à 09:08, par Nerces

Partager cette actu

Amazon préparerait sa propre console Android

Le géant de la distribution serait sur le point de lancer sa propre console basée sur Android.

Les consoles de jeu basées sur le système Android ont le vent en poupe ces derniers mois. Si nous avons beaucoup parlé de la Ouya, il ne faut ainsi pas oublié les produits de chez NVIDIA (la Shield), Snakebyte (la UNU), MadCatz (M.O.J.O.) et la minuscule GameStick.

Nous ne devrions toutefois pas en rester là car si l'on en croit GameInformer, Amazon lui-même préparerait une console de ce type. Bien sûr, il ne s'agit pour le moment que d'une rumeur et les sources de nos confrères souhaitent garder l'anonymat. Reste que le géant de la distribution a déjà fait plusieurs incursions dans le monde du hardware avec notamment sa gamme de liseuses électroniques.

GamesBeat évoque lui aussi cette rumeur en précisant qu'Amazon aurait même déjà montré sa console à des développeurs. Plus important, Amazon a surtout monté sa propre structure de développement de jeux vidéo il y a de cela un an. Une affaire d'autant plus à suivre que les sources évoquées par GameInformer parlent d'une sortie avant la fin de l'année.

Logo Amazon
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Micromania

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité