flechePublicité
Publiée le 05/11/2012 à 15:11, par Jean-Marc

Paris Games Week, 3ème année et nouveau record de fréquentation

La Paris Games Week vient de se terminer et les chiffres d'affluence viennent de tomber.

C'est dans un brouhaha infernal que s'est tenue la troisième édition de la Paris Games Week. Une nouvelle fois forte de cinq jours, de très nombreux visiteurs sont venus découvrir et s'essayer aux derniers jeux du moment et à quelques-uns à venir.

Et s'il fallait bien du courage pour affronter la foule immense ainsi que de la volonté pour faire abstraction de l'important volume de décibels, il fallait surtout avoir énormément de patience pour se mettre dans les files d'attentes sans fin afin de s'essayer aux titres les plus porteurs du moment comme Call Of Duty 2 : Black Ops.

Une chose est certaine, cela n'a pas rebuté les joueurs et joueuses qui sont venus en masse au salon. Cette troisième année a une nouvelle fois été l'occasion de battre un record de fréquentation avec 212 000 visiteurs (pas plus, pas moins, c'est toujours un chiffre rond le nombre de visiteurs, quand ça dépasse on empêche les gens de rentrer).

Le succès est au rendez-vous et ne cesse de se confirmer à chaque nouvelle édition. En effet, la première édition avait réuni 120 000 personnes sur trois jours et la précédente 170 000 sur cinq jours (vous voyez, qu'est-ce que je disais sur les chiffres ronds...).

Il s'agit là, bien entendu, du chiffre officiel des organisateurs, nous n'avons pas encore reçu le chiffre de la police.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité