flechePublicité
Publiée le 12/06/2013 à 16:06, par Nerces

M.O.J.O. : Mad Catz et sa console Android

Après la OUYA, le GameStick ou la Shield, voici venir une nouvelle micro-console basée sur le système Android, la M.O.J.O. de Mad Catz.

Souvenez-vous, il y a encore quelques semaines de cela, les consoles basées sur le système d'exploitation d'Android avaient le vent en poupe avec, par exemple, les annonces de chez NVIDIA ou OUYA. Aujourd'hui, tous les projecteurs sont braqués sur Microsoft / Sony et c'est donc avec une certaine surprise que nous relayons l'annonce faite par Mad Catz.

Le spécialiste des accessoires de jeu adopte un bien étrange timing pour dévoiler son propre projet de console Android. Baptisée la M.O.J.O., la machine en question semble venir directement concurrencer la OUYA alors que NVIDIA joue la carte de l'originalité avec sa Shield. Comme l'explique Darren Richardson - le PDG de Mad Catz Interactive - « M.O.J.O. est un smartphone superpuissant sans écran qui se connecte directement à votre télévision afin d'apporter une expérience de salon à votre jeu mobile ».

Mad Catz M.O.J.O.
Attendue pour Noël 2013, la M.O.J.O. semble devoir être commercialisée autour des 100 euros. Elle intégrera une solution NVIDIA Tegra 4 ainsi que 16 Go de mémoire de stockage en plus d'un port microSD. Il est également question de proposer deux ports USB, une solution Bluetooth 4.0, une sortie HDMI, une prise casque et du WiFi. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la M.O.J.O. sera accompagnée d'une manette de jeu sans-fil Mad Catz C.T.R.L.R.

Notons pour terminer que contrairement à d'autres machines Android, la console M.O.J.O. se repose sur des boutiques d'applications tiers, telles que le Google Play, l'Amazon Store ou la TegraZone.

Mad Catz M.O.J.O.
Mad Catz M.O.J.O.

Mad Catz M.O.J.O.

Mad Catz M.O.J.O.
Mad Catz M.O.J.O.
Mad Catz M.O.J.O.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité