flechePublicité
Publiée le 16/03/2012 à 09:03, par Benoît

Partager cette actu

La Xbox Next-Gen ne sera pas montrée à l'E3

Mettant fin aux rumeurs d'un dévoilement de la prochaine Xbox à l'E3 2012, Microsoft assure qu'aucune annonce n'est envisagée dans le proche futur.

Suite du feuilleton du moment (excitant ou exaspérant, c'est selon), Microsoft s'est fendu d'un communiqué rembarrant la rumeur d'une annonce prochaine de la nouvelle Xbox. Par un message adressé au site Gamespot, un représentant de la firme à tranché :«  Nous ne parlerons pas du prochain hardware Microsoft à l'E3, ni dans le proche futur ». Plus loin, le message précise que « 2012 sera une année dévouée à la Xbox 360 uniquement » - en terme de communication officielle s'entend. Cela ne veut pas dire que son année sera creuse pour autant, la firme en profitant pour rappeler ses bons résultats du début d'année sur le territoire américain - 426 000 Xbox 360 vendues en février.

Les dernières rumeurs en date évoquaient un nom de code, « Durango », suite au tweet d'un développeur de chez Crytek, ainsi qu'un double recrutement à des postes clés dans l'équipe de développement de la console (voir cette news). Il faudra donc attendre encore de longs mois avant de voir Microsoft transformer ce faisceau de rumeur en annonce officielle.

Source : Gamespot
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité