flechePublicité
Publiée le 06/07/2012 à 20:07, par Benoit

Partager cette actu

The Walking Dead : Activision annonce un FPS adapté de la série télé

Activision enrôle le développeur Terminal Reality pour réaliser un FPS The Walking Dead basé sur la série de le chaîne AMC. Sortie prévue en 2013.

Après la série des jeux d'aventures de Telltale (voir cette news), The Walking Dead aura droit à une autre adaptation. Selon un article du site IGN, Activision a lancé la production d'un FPS adapté de la série télé d'AMC, une annonce somme toute peu surprenante au regard du succès rencontré par la deuxième saison.

Développé par le studio Terminal Reality - à qui l'on doit les premiers Bloodrayne mais aussi un Kinect Star Wars de triste mémoire - le jeu suivra les frères Daryl et Merle Dixon luttant pour leur survie dans la campagne zombifiée de Géorgie, avant qu'ils ne rencontrent les personnages de la série. L'éditeur précise que les joueurs pourront choisir entre une confrontation directe avec les zombie et une approche discrète pour réduire les risques de rencontres - cette dernière approche pouvant s'avérer bénéfique dans la mesure où les joueurs devront rationner leurs stocks de nourriture et de munitions pour survivre. Activision viserait une sortie pour l'année prochaine sur Xbox 360, PS3 et PC.

Source : Gamespot
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité