flechePublicité
Publiée le 09/03/2012 à 13:03, par Maxence

Partager cette actu

Valve : pas de console dans un avenir proche

Sans vraiment démentir sa possible arrivée sur le marché des constructeurs, Valve est catégorique : rien n'est prévu pour le moment.

L'énorme rumeur du week-end dernier, c'était évidemment la possible arrivée de Valve sur le marché des consoles avec une hypothétique Steam Box. Les bruits de couloir sur ce puissant PC à connecter à une télévision, dont une image et des prototypes de contrôleurs avaient été débusqués sur la toile, ont évidemment suscité une réaction de la part de l'éditeur.

Valvebox
Doug Lombardi a ainsi confié à Kotaku que Valve n'allait pas se lancer sur le marché des consoles dans un avenir proche. L'éditeur se concentre dans un premier temps sur le Big Picture Mode, un système permettant d'améliorer l'affichage des jeux PC sur un écran de télévision (et sur n'importe quel autre display) ainsi que sur différents essais biométriques. Le boitier tweeté par Greg Coomer ne serait qu'un ordinateur de test pour ce système.

Les plus pointilleux qui iront décortiquer les propos exacts du directeur marketing de Valve noteront qu'à aucun moment il n'affirme que l'éditeur ne proposera jamais de plateforme physique de jeu. Ce n'est simplement pas pour tout de suite.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité