flechePublicité
Publiée le 01/08/2012 à 13:08, par Kevin

Take-Two : des résultats décevants en attendant Borderlands 2 et GTA V

Take-Two annonce logiquement des chiffres en baisse sur le premier trimestre fiscal, en attendant des jours meilleurs, en commençant par Borderlands 2.

Décidément, le call de Take-Two aura été déceptif sur tous les plans : pas de date pour GTA V et des résultats en forte baisse sur le premier trimestre de l'année fiscale en cours. L'éditeur américain enregistre 226,1 millions de dollars de revenus sur ces trois derniers mois, contre 334,4 millions en 2011 sur la même période. Les responsables de la firme expliquent ces pertes par les ventes insatisfaisantes de Spec Ops : The Line et Max Payne 3.

Pourtant, les dernières aventures de Max se sont tout de même vendues à plus de 3 millions d'unités dans le monde depuis son lancement. Un nouveau contenu additionnel arrivera cet automne, indique Take-Two. Le reste de l'année devrait être nettement plus positif pour l'éditeur, avec la sortie de Borderlands 2, dont les précommandes réalisent actuellement la troisième meilleure performance historique (derrière GTA IV et San Andreas).
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité