flechePublicité
Publiée le 28/06/2012 à 16:06, par Renaud

Restructuration de Sega en Europe, une page se tourne

Restructuration de Sega en Europe et distribution des jeux à venir (version boite) par Koch Media

Suite à sa récente restructuration (attention portée sur des contenus numériques existants ou nouveaux, ainsi que les franchises phares), Sega revoit sa stratégie et décide de fermer ces bureaux en France, en Allemagne, en Espagne, en Australie et dans les pays du Benelux.

De ce fait, à partir du 1er juillet 2012, Koch Media sera chargé de la distribution des jeux (version boite) en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France et en Espagne, tandis que Level03 Distribution et 5 Star Games se chargeront respectivement des pays du Benelux et de l’Australie.

« Sega entre dans une nouvelle phase excitante de son développement, qui vise à promouvoir et à maximiser les ventes de franchises fortes et équilibrées, comme Sonic, Total War, Football Manager et Aliens », a expliqué Jurgen Post (Directeur des opérations de SEGA Europe). « La société va pleinement profiter de ce recentrage clair et d'une stratégie repensée pour nos contenus numériques et nos produits en boîte, et nous pensons que cela nous sera très bénéfique à l'avenir. »

Au revoir Sega

Sonic Colours sur Nintendo Wii (disponible depuis le 12 novembre 2010)
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité