flechePublicité
Publiée le 20/10/2014 à 21:10, par Nerces

Jade Raymond quitte Ubisoft

Après dix années passées entre Montréal et Toronto, mais toujours chez Ubisoft, Jade Raymond a décidé de changer d'air.

Le studio d'Ubisoft à Toronto vient de publier un communiqué dans lequel il annonce le départ de Jade Raymond que l'on connaît pour avoir été productrice sur le premier Assassin's Creed, mais qui a également été impliquée dans sa suite ainsi que dans Watch_Dogs et Splinter Cell : Blacklist.

Jade raymond ubisoft toronto 1024x682
Depuis 2009, Jade Raymond était donc à la tête d'Ubisoft Toronto et sera remplacée par Alexandre Parizeau : ils avaient, ensemble, été à l'origine de la fondation du studio. Jade Raymond indique « avoir passé 10 années extraordinaires chez Ubisoft ». Elle explique : « Je suis fière d'avoir fait partie de certaines des meilleures équipes de développement pour concevoir des jeux remarquables ».

Jade Raymond précise que c'est « une des décisions les plus difficiles » de sa carrière avant d'ajouter que « le studio de Toronto est solide et sur de bons rails » : « J'estime que c'est le bon moment pour une transition, pour donner les clefs du studio à Alex et poursuivre de nouvelles opportunités »... Que les fans de Jade se rassurent cependant, elle ne va pas quitter le monde du jeu vidéo : il y est « pour la vie », comme elle le précise sur Twitter.


flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité