flechePublicité
Publiée le 20/02/2014 à 08:02, par Nerces

Eutechnyx licencie 10% de ses effectifs

Les nouveaux projets du studio britannique impliquent une restructuration et le licenciement d'une douzaine d'employés.

Le développement de Nascar '14 à peine terminé, voilà qu'Eutechnyx est contraint de licencier une partie de son personnel comme nous l'explique Eurogamer qui a pu discuter avec Darren Jobling.

À nos confrères, le patron du studio a précisé avoir été dans l'obligation de licencier un peu moins de 10% de ses effectifs : « En 2010, nous avons obtenu un financement de 6 millions de livres afin d'avoir notre destinée en main. Nous développons maintenant de nouvelles franchises sur des marchés émergents et nous avons donc besoin de nous restructurer. Une part de cette restructuration impliquait de laisser partir 12 personnes. Nous continuons à employer 130 personnes et recrutons dans les domaines vers lesquels nous nous tournons ».

Eurogamer précise que le free-to-play lancé par Eutechnyx - Auto Club Revolution - ne marcherait pas comme prévu alors que le dernier titre du studio - Nascar '14 - n'est sans doute pas ce qu'il y a de plus porteur, en particulier en Europe. Nos confrères ajoutent enfin que le studio travaille actuellement sur Warhammer 40.000 : Storm Of Vengeance : les licenciements n'auraient pas eu d'impact sur le projet.

Tony Stewart

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité