flechePublicité
Publiée le 09/08/2012 à 18:08, par Benoit

Epic fonde Impossible Studios avec les ex-membres de Big Huge Games (Kingdom of Amalur)

Fruit d'une collaboration annoncée il y a peu, Epic Games vient de fonder Impossible Studios, structure composé d'ex-membres du Big Huge Games.

Le boss d'Epic Games Michael Capps annonçait il y a deux mois vouloir engager les talentueux membres de feu Big Huge Games (le studio derrière Amalur) après sa mise en faillite : c'est maintenant chose faite. La firme américaine vient en effet de concrétiser la collaboration sous la forme d'une nouvelle structure de développement nommée Impossible Studios.

Epic « a pris soin de nous avec une attention de chaque instant » confiait à ce sujet le patron du jeune studio Sean Dunn : les développeurs disposent dores et déjà de leur propre bureau et outils pour entamer le travail sur Infinite Blade : Dungeons, le nouvel épisode de la lucrative série d' A-RPG sur smartphone iOS, qui sera donc leur premier projet au sein d'Epic.

Une simple première étape avant le passage à des titres majeurs sur console et PC ? L'estime de Michael Capps pour ses nouvelles recrues permet de l’espérer : « L'imagination et l'expérience [...] de l'équipe de superstars d'Impossible combinée à nos technologies, licences et ressources est une affaire inestimable », déclarait récemment le patron d'Epic. Mais avant cela, l'implication d'Impossible Studios sur le nouvel Infinite Blade pourrait déjà produire des étincelles.

Source : vg247
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité