flechePublicité
Publiée le 04/10/2012 à 10:10, par Damien

Cliff Bleszinski quitte Epic Games

Le studio américain vient de perdre une de ses figures emblématiques.

Outre un nom de famille un brin compliqué à écrire, Cliff Bleszinski a marqué les esprits des amateurs de jeux vidéo grâce à ses 20 années passées chez Epic Games.

Il faut dire qu'en plus d'un certain charisme et d'une décontraction affichée lors des présentations de jeu comme en interview, ce dernier a officié à un bon nombre de titres reconnus comme les Jazz Jackrabbit - qui restent un des pêchés mignons de Camille et votre humble serviteur -, certains volets de la saga Unreal, Shadow Complex et tous les Gears Of War sortis à ce jour.

Cliffy b
Désormais, Cliff B. va voler de ses propres ailes ou, tout du moins, faire un petit break. C'est en tout cas ce qu'il énonce sur le site officiel d'Epic : « Je fais ça depuis que je suis adolescent, et hormis mon année sabbatique de l'an dernier, je n'ai pas arrêté une seule seconde. J'ai littéralement grandi avec l'industrie comme aime le rappeler Mike . Et maintenant que je suis devenu un adulte, c'est le moment idéal pour faire une pause ».

Future création de studio ou embauche dans une autre firme en perspective ? Ou rien à voir ? La suite des aventures de Cliff, peut-être, au prochain épisode...
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité