flechePublicité
Publiée le 24/06/2013 à 08:06, par Nerces

Bouleversements à la tête de Square Enix

Square Enix poursuit sa profonde restructuration en opérant de nombreux changements à la tête de ses studios occidentaux.

La restructuration en cours chez Square Enix a touché à peu près tous les studios et de nombreux employés. Voilà maintenant qu'elle touche aussi certains des principaux dirigeants comme l'explique Develop.

Ainsi, David Anfossi, le producteur exécutif sur la franchise Deus Ex, devient responsable du studio Eidos Montréal où il remplace Stéphane D'Astous. Ce dernier ne quitte toutefois pas Square Enix alors qu'il a maintenant la charge d'un nouveau projet encore secret. Ce projet sera mené en collaboration avec Darrell Gallagher le dirigeant du studio Crystal Dynamics. Une fonction qu'il conserve pour le moment alors qu'il devient, en plus, responsable des studios américains / européens de l'ensemble du groupe.

Annoncé quelques jours plus tôt, l'arrivée d'Hannes Seifert au poste de dirigeant du studio danois Io Interactive est confirmée alors que Patrick Naud quitte son poste de directeur assistant pour prendre en charge l'ensemble de Square Enix Montréal, un studio chargé de jeux smartphones et tablettes. Il y aura notamment la charge de concevoir de nouveaux jeux Hitman si l'on en croit les informations de nos confrères.

Square Enix
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité
ntNode.insertBefore(ins, s); })();