flechePublicité
Publiée le 09/11/2012 à 13:11, par Benoit

Partager cette actu

Bioware Mythic reprend le nom de Mythic

Bioware Mythic, le studio spécialisé dans le développement de MMO redevient officiellement Mythic, un choix qui se veut le signe d'une nouvelle orientation.

Les amateurs de MMO s'en souviennent, le studio Mythic était devenu l'un des studios les plus prometteurs dans son domaine, après la sortie en 2001 d'un Dark Age of Camelot devenu une référence du genre. Racheté par EA en 2006, le studio avait successivement été renommé EA Mythic à l'époque du décevant Warhammer Online, puis Bioware Mythic en 2009 ; depuis lors, le studio n'avait plus proposé de nouveaux jeux et avait quasiment disparu de la scène vidéo-ludique.

Signe d'une volonté de retour aux sources, BioWare Mythic change une nouvelle fois de nom pour redevenir Mythic, comme l'annonce un communiqué de presse sur le site officiel de Warhammer Online : « Dans le sillage d'une nouvelle orientation, notre studio a été renommé récemment de Bioware Mythic a Mythic » (ndlr : façon de faire oublier les errements passés ?). Le message précise en outre que le studio travaille actuellement sur des « nouveaux projets excitants » qui, on l'espère, seront eux-aussi portés par cet esprit d'"émancipation" de la marque BioWare et de leur lots compromis corporate pour renouer, peut-être, avec le succès passé.

Source : Massively
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité