flechePublicité
Publiée le 18/12/2012 à 12:12, par Jean-Marc

Partager cette actu

Anuman soutient la créativité française vidéoludique

Anuman Interactive soutient une vingtaine de studios de développement français.

Après avoir récemment annoncé la mise en chantier de suites de jeux d'aventure prometteurs (brève : Syberia 3, Dracula : l'Ombre Du Dragon, l'aventure est de retour chez Anuman), Anuman Interactive continue sur sa lancée et déclare sa volonté de promouvoir l'industrie française du jeu vidéo aussi bien territoriale qu'à l'étranger.

La désir affiché d'Anuman est donc d'épauler le développement des studios français sur le long terme afin que leurs créations puissent être appréciées à travers le monde.

Ce sont 19 studios qui collaborent désormais avec Anuman sur des projets de jeux vidéo variés, multiplateformes et tout public.

Pour Alain Milly, Directeur Editorial d'Anuman Interactive, « Nous avons énormément de talents en France et il est dommage de voir tant de projets prometteurs être abandonnés en cours de route. »

Afin de connaître les studios concernés, il n'y a plus qu'à regarder l'image illustrant cette brève. Il ne reste plus maintenant qu'à attendre les annonces des prochains titres à venir.

Anuman partenaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité