flechePublicité
Publiée le 28/04/2015 à 15:04, par Dragon Kevin

Japanim' : Le studio Toei Animation prépare une suite de Dragon Ball Z

Une suite de Dragon Ball Z sera annoncée dans le prochain numéro du Weekly Shonen Jump.

Deux décennies après la fin de Dragon Ball Z, le studio Toei Animation a décidé de collaborer avec Akira Toriyama sur une suite de cette série devenue culte ! Son nom est Dragon Ball Super, elle débutera au mois de juillet et introduira un nouvel ennemi bien plus puissant que Freezer et Majin Buu.

Maintenant il reste à déterminer si cette nouvelle aventure prendra en compte les événements ayant eu lieu dans Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de Freezer.



Le blog de Dragon Kevin : JapanTouch

Tous les commentaires

  • med_mugen
    03/05/2015 12:04:37

    Probablement, a chacun son point de vue... Je reste un aficionados de la celluloïd, c authentique, moins industriel, plus passionné,... Bref l animation que j aimais. Certes la HD apporte de la netteté, certains anime valent le détour, mais bon, aujourd'hui j serai incapable de dire qui est derrière tel ou tel anime... Qt au dbz j'ai ou les derniers film lorsque je revoie les anciens OAV, a l epoque , il y avait une réel différence entre les OAV, maitrisé de bout en bout, et l animé qui était de qualité moindre(sauf GD événements en lien avec le manga). Aujourd'hui, la HD vulgarise titre OAV.

  • bewareoblivioni
    02/05/2015 21:44:06

    Nicklas91  Bien résumé

  • bewareoblivioni
    02/05/2015 21:41:16

    Par pitié... pas de SSJ5 ou SSJgodSSJ, mettez nous une bonne histoire & des ennemis qui ont la classe !

  • unity-G
    01/05/2015 12:58:54

    daerlnaxe AuronSA  GT c est n importe quoi. Un Super Sayajin Rose sérieux... Et pire encore les transformations qui font apparaitre ceinture, nouveau pantalon et chaussures pour un SSJ je trouve ça completement ridicule. Autant les fusions avec les Potalas le changement de fringues ça passe, ce sont des objets magiques, autant un Sayajin qui évolue tout seul et se voit changer de fringues en evoluant c est completement con.

  • Erbie
    30/04/2015 18:24:14

    gattaca007 Erbie daerlnaxe si tu parle bien de saint seiya the lost canvas , je peut t?assurè qu'il est mille fois mieux que Dragon Ball GT .

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité