flechePublicité
Publiée le 27/04/2015 à 15:04, par Dragon Kevin

Japanim' : Le manga Naruto Gaiden disponible en publication simultanée

Les éditions Kana vous proposent de suivre Naruto Gaiden en simultanée avec le Japon.

A partir de lundi prochain, il sera possible de découvrir chaque semaine le nouveau chapitre de Naruto Gaiden sur ces trois sites e-libraires : Izneo, Amazon et Fnac ! Les chapitres pourront être lu en ligne à l'aide de votre liseuse, tablette et ordinateur. Une manière légale de suivre la publication de ce manga.

Sachez que cette séquelle inspirera un film d'animation centré sur la nouvelle génération de ninjas.



Le blog de Dragon Kevin : JapanTouch

Tous les commentaires

  • unity-G
    28/04/2015 17:33:34

    Les dessins sont de plus en plus cheap a mesure que la technique progresse.

  • kisama56
    28/04/2015 14:49:24

    Je viens de voir le DRM 6 transferts autorisés par livres sur 6 terminaux (Ordinateurs, ou readers de livres numérique) mais toujours avec le même identifiant ADOBE (IDAdobe). Donc une fois les 2 épuisé c'est la fin des haricots ? Car entre PC, tablettes, phablette une fois le matérielle renouvelé op c'est fini on ne peut plus récupérer son mangas ?

  • kisama56
    28/04/2015 14:40:59

    Si quelque peut répondre j'ai plusieurs question sur le sujet :  Est-ce que quand on achète par chapitre une fois le tome sortie cela fait un tome ? Car il existe parfois des petites différence entre le chapitre et le tome. Bien que l'achat se face sur amazon, ou fnac est-ce que cela est interopérable ? Peut-on transférer/importer nos achats ? (je sais je rêve mais on sait jamais). Sinon les tarifs des ebook (pour les mangas en tout cas) sont moins cher que les mangas papier ce qui est appréciable lorsque l'on voit ce qui se fait côter VOD et JV (enfin côté JV y a quand même les soldes ^^).

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité