flechePublicité
Publiée le 08/04/2015 à 11:04, par Damien

Vidéo insolite : l'intro de Game Of Thrones à la sauce Zelda

Des passionnés ont adapté l'introduction de la série Game Of Thrones, pour la faire coller à l'univers de The Legend Of Zelda.

Zelda Game Of Thrones
La rumeur avait secoué l'Internet en février dernier : le blog du Wall Street Journal rapporte que Netflix travaillerait sur une série The Legend Of Zelda, se basant sur les propos d'une source anonyme. Toujours selon notre confrère, la série serait une sorte de « Game Of Thrones familial », tournée en images réelles.

Le 23 mars dernier, Satoru Iwata (le PDG de Nintendo) dément l'information, lors d'une interview accordée à Time magazine. Soulagement pour certains fans, grosse déception pour les autres. Parmi eux, on trouve le Youtubeur Megasteakman, accompagné de Mattia Cupelli, Adamah VanArsdale, Edgar Abreu-Lanza et Johnny Millenium. Ces passionnés viennent de proposer sur la toile une vidéo qui aurait pu faire office d'introduction pour ladite série, renommée pour l'occasion « Game Of Hyrule ».

Les intéressés ont ainsi remanié l'introduction culte de la série Game Of Thrones, pour qu'elle baigne dans l'univers d'Hyrule. Le résultat est assez chouette ; c'est pourquoi nous avons décidé de vous la faire partager aujourd'hui.

Tous les commentaires

  • Troudhuk
    08/04/2015 23:34:35

    Merci du partage, en effet c'est très sympa.

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité