flechePublicité
Publiée le 19/06/2012 à 11:06, par Nerces

Partager cette actu

EA « en force » pour la GamesCom 2012

Presque deux mois avant la tenue de l'événement, Electronic Arts annonce une bonne partie des jeux qu'il présentera lors de la GamesCom 2012.

Premier salon au monde en termes de fréquentation, la GamesCom fait cette année les frais de la frilosité des constructeurs de consoles. Ainsi, Microsoft et Nintendo ont-ils déjà annoncé leur absence du salon allemand alors que Sony semble encore réfléchir à la question.

Heureusement, du côté des éditeurs la situation semble plus encourageante... C'est en tout cas le message que cherche aujourd'hui à faire passer Electronic Arts au travers d'un communiqué annonçant sa présence « en force » lors du salon de Cologne. Sans surprise, l'éditeur américain y présentera une grosse partie du line-up que nous avons déjà eu l'occasion de découvrir il y a une quinzaine de jours, lors de l'E3 2012.

GamesCom
On retrouvera donc des titres tels que FIFA 13, Medal Of Honor : Warfighter, SimCity 5, Need For Speed Most Wanted ou Crysis 3. Electronic Arts précise que bien d'autres jeux seront également présents, mais ne s'embarrasse pas de détails : on ne sait par exemple pas si les jeux en questions seront accessibles à tous les visiteurs, dévoilés au travers de simples présentations ou directement jouables. Reste qu'au moins, Electronic Arts ne semble pas dénigrer l'importance d'un salon qui - comme le Paris Games Week - permet aux visiteurs de découvrir les jeux de leurs propres yeux !

La GamesCom 2012 se tiendra du 15 au 19 août prochain alors qu'Electronic Arts tiendra une conférence de presse le mardi 14 août à 16h.

Nos Impressions - E3 2012

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité