flechePublicité
Publiée le 06/06/2014 à 09:06, par Cinéma Teaser

Cinéma : Le réalisateur de Chronicle intègre l’univers Star Wars

Josh Trank, actuellement au travail sur le reboot des Quatre Fantastiques, a été choisi par Lucasfilm et Disney pour diriger un opus dérivé de la saga.

Cinéma
Après le réalisateur Gareth Edwards (Monsters, le récent Godzilla), choisi fin mai pour prendre les rênes d’un film dérivé de Star Wars devant sortir fin 2016, c’est au tour de Josh Trank d’être engagé par Disney et Lucasfilm.

Le jeune cinéaste, connu pour Chronicle et actuellement au travail sur le reboot des Quatre Fantastiques, dirigera donc un deuxième opus spin-of de la saga. La date de sortie de son projet n’a en revanche pas été dévoilée.

Dans le communiqué officiel fourni par Lucasfilm et Disney, Trank explique : « La magie de l’univers Star Wars a marqué mon enfance. L’occasion de prolonger cette expérience pour les générations futures est le rêve le plus incroyable de tous les temps. »

Pour le moment, les sujets des deux films parallèles n’ont pas été précisés. Mais depuis un an et demi, on parle d’inévitables films consacrés à Boba Fett, Yoda, Han Solo jeune, voire à la célèbre Red Squadron.

Rappelons que le tournage de Star Wars – Episode VII a débuté courant mai à Abu Dhabi, avant de continuer à Londres. Réalisée par J.J. Abrams, cette suite au Retour du Jedi a récemment accueilli deux nouvelles actrices au sein de sa distribution : Lupita Nyong’o (12 Years A Slave) et Gwendoline Christie (Game Of Thrones) dans des rôles encore non déterminés. Elles y donneront la réplique à John Boyega, Oscar Isaac, Daisy Ridley, Andy Serkis, Adam Driver, Domhnall Gleeson, Max Von Sydow, Harrison Ford, Mark Hamill, Carrie Fisher, Kenny Baker, Peter Mayhew et Anthony Daniels. Sortie prévue en décembre 2015.

Proposé par : Cinema Teaser

Tous les commentaires

  • Tery
    07/06/2014 13:59:13

    sly1138 Les épisodes 1, 2 et 3 ne sont pas horribles je trouve, de plus c'est le début de l'histoire créé par Lucas lui-même. Je ne pense pas que l'on ai le droit de juger sa création comme n'étant pas fidèle aux premiers films tournés car c'est lui qui à créé cet univers. On peut ne pas aimer (moi, je n'aime pas les Ewoks et Jar-Jar), mais cela reste son histoire, sa création. En tant qu'artiste, je n'apprécierai pas qu'on dise que mon travail ne correspond pas à ce qu'il devrait être, alors que cela sort de mon imagination et que je le traite comme bon me semble.

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité