flechePublicité
Publiée le 25/01/2013 à 14:01, par La Rédac

Partager cette actu

Les licences que l'on souhaite voir revenir sur les nouvelles consoles

Et si nos séries préférées, oubliées par les éditeurs, revenaient sur les futures consoles ? La Rédac' se prend à rêver dans ce dossier consacré aux licences oubliées.

Alors que Sony et Microsoft présenteront respectivement dans les prochaines semaines leur nouvelle console, cette génération aura laissé sur le bord de la route bon nombre de licences. En fait, chaque changement de cycle provoque un enterrement massif de franchises pourtant appréciées des joueurs.

Souvent liées à de mauvaises ventes et donc jugées pas assez rentables par les éditeurs, ces licences au destin funeste peuvent néanmoins revenir des morts, notamment grâce aux supports dématérialisés qui encouragent l'industrie à prendre un peu plus de risques.

Alors, quelles sont les licences oubliées que nous aimerions voir revenir sur les prochaines consoles (voire sur PC) ? La Rédac' se penche sur le sujet et chacun donne son avis, avec passion. Vous pouvez en faire de même en nous faisant partager votre top 5 dans les commentaires.

Guide de lecture : le lien du jeu en bleu vous mène vers une vidéo.

Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité