flechePublicité
Publiée le 25/05/2012 à 18:05, par Jean-Marc

Votre opinion sur : Les patchs non officiels de jeu

Alors que les patchs officiels se multiplient et ne corrigent pas tout, quid de ceux non officiels ?

A sortir des jeux de plus en plus complexes dans des délais parfois stricts pour diverses raisons, les jeux PC mais aussi consoles croulent souvent après leur sortie sous des tas de patchs correctifs qui viennent atténuer la déception, voire la colère des joueurs. Malgré la multiplication des correctifs, certains petits et grands problèmes rencontrés ne trouvent pas de solution.

Aujourd'hui, The Elder Scrolls 5 : Skyrim va se voir doté d'une nouvelle mise-à-jour. Pourtant, un patch non officiel a fait son apparition afin de palier le manque de corrections apportées par les précédentes mises-à-jour. Faites vous partie de ceux qui font confiance et utilisent d'autres sources que celles officielles pour tenir leurs jeux à jour ou pensez-vous au contraire que c'est prendre un trop gros risque (perte de ses sauvegardes par exemple voire non fonctionnement du jeu au complet...) ? Quels ont été vos expériences positives en la matière, voire vos pires déboires ?



N’hésitez bien sûr pas à alimenter le débat et à donner votre avis sur la question comme certains ont pu le faire sur Le délai idéal entre des titres d'une même série où vous êtes 67% à penser que de 2 à 5 ans serait le bon compromis entre désir des joueurs et nécessité des développeurs.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité