flechePublicité
Publiée le 22/07/2013 à 08:07, par Nerces

Stardock et Wargaming pourraient obtenir Star Control et Total Annihilation

En banqueroute, Atari a mis certaines de ses plus prestigieuses licences aux enchères.

Repéré par GameInformer, un document publié sur Scribd détaille les différentes offres liées à la vente de franchises actuellement détenues par Atari. Alors que l'éditeur est en banqueroute, nombre de ses licences sont effectivement cédées aux plus offrants.

Ainsi, Epic Gear récupérerait la franchise Backyard Sports alors que Rebellion met la main sur Battlezone et Moonbase Commander. De son côté, Tommo obtient Fatty Bear’s Birthday Surprise, Humongous et Math Gran Prix, mais le plus intéressant concerne les franchise Star Control, Total Annihilation et Master Of Orion. En effet, la première tomberait entre les mains de Stardock alors que les deux suivantes seraient obtenues par Wargaming.

Stardock est un spécialiste du genre du 4X et c'est donc une bonne nouvelle que de le voir récupérer Star Control alors que Wargaming s'est offert Gas Powered Games il y a quelques mois... Or à la tête de Gas Powered Games on retrouve Chris Taylor qui n'est autre que le créateur de Total Annihilation... Attention, il ne faut toutefois pas oublié que tout cela n'est qu'un état des lieux préliminaires avant une vente effective dans deux jours.

Total Annihilation
Total Annihilation

Total Annilation de retour chez Chris Taylor ?
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité