flechePublicité
Publiée le 22/04/2003 à 00:04, par Renaud

Splinter cell : Gamecube et Gameboy Advance, pour la vie

Sam Fisher, véritable armée à lui tout seul, est attendu sur Nintendo GameCube en juin. Expérience de jeu qui mettra vos nerfs si délicieusement à l´épreuve, Splinter Cell devrait également, utiliser à bon escient la connexion avec le Gameboy Advance.

Grâce à cette connexion, Splinter Cell sera bourré de fonctionnalités exclusives qui rendront ces petites excursions furtives autour de l´ambassade de Chine, des puits de pétrole et des bâtiments de la CIA plus excitantes que jamais.

Il suffira de brancher les deux consoles ensemble à l´aide du câble prévu à cet effet, pour pouvoir :

- suivre Sam Fisher et ses ennemis à la trace à l´aide d´une carte nomade sur l´écran du Gameboy Advance,
- localiser les gardes proches et voir le mot "ATTENTION !" clignoter si des méchants à la vue perçante sont dans les environs.
- utiliser une toute nouvelle arme en exclusivité, la "bombe collante" - fruit du travail d´un sombre génie, elle se colle sur les murs, les plafonds ou même sur les pauvres gardes et explose d´une simple pression sur l´un des boutons du Gameboy Advance. C´est pas joli joli.
- débloquer cinq niveaux de la version Advance (également disponible en juin) tout en furtivité auxquels vous ne pourrez jamais accéder autrement.

Dès juin, Sam Fisher sera tout occupé à forcer les serrures, à distiller des tirs au silencieux, et il sera plus beau que jamais dans ce casque à vision nocturne à triple bulbe sur le GameCube et le Gameboy Advance.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité