flechePublicité
Publiée le 07/02/2014 à 14:02, par Romain GILLERON

Partager cette actu

Rocksteady invite la presse à découvrir son projet secret

Rocksteady, le studio à l'origine des Batman : Arkham, a invité un journaliste dans ses locaux pour lever le voile sur leur prochain projet en cours de développement.

L'information nous vient d'un tweet de Jan Mejroos, journaliste pour IGN. Notre homme a été invité chez Rocksteady, à Londres, pour découvrir le nouveau jeu non-annoncé du développeur de la série Batman : Arkham. Son tweet a rapidement disparu du site au petit oiseau bleu car Rocksteady tient à garder le secret autour de sa nouvelle production.

Interrogé sur sa visite des studios, M. Mejroos a simplement indiqué qu'il n'avait pas le droit d'en parler avant un mois. Rocksteady garde sans doute quelques infos croustillantes sous le coude pour d'autres médias. Sur le forum NeoGAF, des utilisateurs ont réussi à capturer le tweet en question et se demandent si ce jeu mystère ne ferait pas l'objet de la prochaine couverture du magazine Game Informer, qui sort dans un mois tout juste.

Reste à prendre son mal en patience pour découvrir le fin mot de l'histoire, en espérant que Rocksteady parvienne à conserver le même niveau de qualité auquel il nous a habitués depuis Batman : Arkham Asylum.

Rocksteady
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité