flechePublicité
Publiée le 10/12/2002 à 00:12, par Cedric Andreu

Robocop : A vos ouvre-boites

En 1987, l´officier Murphy mourrait dans d´atroces soufrances, mais son cerveau intact fut greffé sur une boite de conserve géante pour devenir Robocop, le policier qui fait régner l´ordre et la justice mieux que Sarcozy.

Cette prouesse biotechnique est l´oeuvre de l´OCP, une organisation de police privée de Detroit.

Ils ne se sont pas arretés en si bon chemin puisqu´ils ont également créé une espèce de méga robot composé de chair et de puces, j´ai nommé MIND (Massivement Intelligent Neuro Droïd).

Comme l´OCP est tenue par des hommes, ils n´ont forcément pas pu s´empêcher de courir après le pouvoir. Ainsi, au conseil d´administration, ces joyeux lurons ont décidé de soutenir secrêtement un gang qui vend une drogue synthétique et qui commet délit sur délit afin de faire tomber le maire de la ville.

Le but est de prendre sa place au pouvoir en disant "ouai ben nous à l´OCP on peut remettre de l´ordre dans tout ça, nananananèreuuu. Zavez ka voter pour nous, bisque bisque rageuu". Sur quoi le responsable de la communication de l´OCP ajouta (s´adressant au maire) : "T´as les boules, t´as les glandes, t´as les crottes de nez qui pendent". Ah la politique et son monde impitoyable.

Bref, le pire reste à venir puisque, comme de bien entendu, MIND devient totalement incontrôlable et tente de prendre lui aussi le pouvoir mais informatiquement façon "le cobaye".

Roboflic parviendra-t-il à rétablir la paix ? Ce sera à vous de vous débrouiller dans ce fps (jeu de tir à la première personne) au travers de 8 lieux différents comprenant le Bronx ou bien sûr l´immeuble de l´OCP.
50 ennemis intelligents à combattre, plein d´armes réalistes, des effets visuels atmosphériques, des cinématiques, et la faculté de locker (viser) plusieurs ennemis à la fois.

Espérons que les fans trouveront leur compte dans cette adaptation de Virgin Interactive.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité