flechePublicité
Publiée le 17/11/2006 à 14:11, par Nerces

Les protagnistes de Made Man s'affichent

Alors qu'il était il y encore peu de temps prévu pour aujourd'hui, Made Man ne sortira en réalité que la semaine prochaine, le 24 novembre pour être exact. Cet léger décalage, laisse quelques jours de plus pour la campagne de Nobilis qui nous fait parvenir aujourd'hui trois captures d'écran inédites et une poignée de ces artworks. Le but de ces quelques images est simple, nous présenter certains des protagonistes de cette aventure mise au point par SilverBack.

« Johnny Biondo est né dans le monde du crime organisé. Son père était une petite frappe, mais son oncle, Phil Lombardi, faisait partie des grands patrons. Son surnom, "Tête d'œuf", lui a été donné après une bagarre pendant laquelle son cerveau a été un peu "abîmé". Depuis, « ses idées se brouillent dans le feu de l’action », il devient alors incontrôlable, un vrai fou. Lorsqu'il a eu le choix entre la prison et le Vietnam, il n'a pas réfléchi une seule seconde. Joey Verola lui a sauvé la vie dans l’enfer du Vietnam. Rentrés à New York, Johnny a présenté Joey à la famille Lombardi, mais il ne pensait pas que sa position serait menacée.

Phil Lombardi n’a jamais laissé personne entraver son ascension au sommet de la Famille Franzone et de la pègre. "Philly Pies" est un homme d'exception, et sa présence impose le respect. Personne ne sait vraiment combien de types il a nettoyés (au bas mot 20 pour le profit et bien plus encore par vengeance). Toujours très propre sur lui, il est au moins aussi connu pour son style que pour sa nature violente. Il a recueilli son neveu « Tête d'œuf » (et sa mère) après avoir tué son propre frère. Il a éliminé toutes les personnes nécessaires pour devenir le boss de l'une des six familles de New York.

Jade Li est la sublime fille du parrain chinois Chung LI. Elle est un fascinant mélange de sophistication occidentale et de sensualité orientale, aussi brillante qu’impitoyable. À 22 ans, elle gérait déjà le business des prostituées asiatiques de New York. A la mort de son père, assassiné par « Tête d’œuf », elle prend le contrôle de la Triade et de Chinatown. Froide et calculatrice, elle participe à de nombreux crimes sans jamais être inquiétée par la justice, et est devenue une tueuse redoutable. Manipulatrice, elle a su devenir un personnage important mais n’oublie pas l’assassin de son père ni son désir de vengeance.
»

Made Man
Made Man
Made Man

Made Man
Made Man
Made Man
Made Man
Made Man

Made Man
Made Man
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité