flechePublicité
Publiée le 07/07/2005 à 16:07, par Pirat

Possession : Des zombies par milliers.

Il est vrai que le jeu vidéo repose sur trois piliers : les robots, les ninjas et les zombies. Le dernier point nous intéresse. Contrôler une horde de morts vivants vous tente ? Possession arrive...

Ces créatures font partie de la culture populaire et le studio Blitz l'a bien compris. Mais cette fois-ci vous ne serez plus de l'autre côté de la barrière avec votre fusil à pompe : vous allez commander ces cadavres dans une révolte contre l'envahisseur capitaliste (non le jeu n'est pas édité par des communistes). Rappelant un peu le film "28 jours plus tard", on nous promet qu'on pourra jeter sa meute au milieu d'une paisible foule et ajouter ainsi des membres (dans tous les sens du terme) à son armée.

Comment tout cela a commencé ? Quelques personnes ont inhalé accidentellement des produits toxiques et ont muté. Vous plus que les autres. En plus de cela vous avez gardé un semblant d'intelligence ce qui vous a désigné comme le chef.

Dirigez vos troupes au coeur d'une ville de 8kms par 6kms et admirez les zombies (qui semblent très détaillés) semer le chaos. On nous promet un contrôle intuitif grâce à la manette : le jeu est d'abord prévu pour les prochaines consoles mais aussi sur PC. Il faudra employer des stratégies variées pour contrer ceux qui veulent vous stopper. Intimidez-les, contournez-les et faites leur sentir votre haleine de caveau ! Il y aura des cadavres de différentes catégories (gros bourrin blindé, petit zombie agile...) et il vous faudra aussi compter là-dessus.

Bref, un titre original qui sort en 2007 (hé oui...) sur PC, PS3 et Xbox 360.

Possession
Possession
Possession
Possession
Possession
Possession
Possession
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité