flechePublicité
Publiée le 29/10/2010 à 18:10, par Nerces

Paris Games Week - Retour sur notre tournoi FIFA 11

Beaucoup de monde et du haut niveau côté de FIFA 11 pour le tournoi organisé sur le stand Jeuxvideo.fr.

Paris Games Week - Tournoi FIFA 11
Troisième jour de salon au Paris Games Week de la Porte de Versailles et troisième tournoi haut en couleur sur le stand JeuxVideo.fr avec une nouvelle fois le « sport roi » à l'honneur via le FIFA 11 d'Electronic Arts. Grosse pression les épaules de tous nos valeureux participants puisqu'ils n'étaient pas moins de 64 sur la « ligne de départ »... Beaucoup de prétendants pour un seul élu donc !

Quelques choix surprises pour les joueurs des premier et de second tours qui ont tenter leur chance avec des équipes telles que le CSKA Moscou, le Bayern de Munich, l'Olympique lyonnais et même un courageux supporter pour s'essayer au Paris Saint-Germain. Les choses se sont toutefois décantées rapidement et dès les quarts de finale, nous n'avions plus que les principales écuries des championnats européens, les classiques Inter de Milan, Real de Madrid, Manchester United et beaucoup de Chelsea. C'est d'ailleurs cet unique United qui a ouvert le bal avec une victoire après prolongations (2-1).

Paris Games Week - Tournoi FIFA 11
Deux Chelsea se sont ensuite affrontés et Anas - le benjamin de la compétition - l'a emporté après prolongations contre Franck au terme de la plus belle et de la plus disputée des rencontres (4-3). Forcément moins disputés, les deux autres quarts de finale ont vu les victoires du Real de Rémi (2-0) et du Chelsea de Nicolas (3-0). À l'occasion de la première demi-finale, Rémi pensait sans doute avoir fait le plus dur en marquant dès les 3e et 9e minutes de jeu. C'était sans compter sur la combativité du Chelsea de Nicolas qui est patiemment revenu avant de marquer le but de la victoire à la 112e minute !

De son côté, Anas n'a guère laissé de chance à l'autre Nicolas (4-0) et s'il a nettement moins survolé la finale, notre benjamin a une fois encore assuré l'essentiel (4-1) pour s'offrir la victoire dans le tournoi, de nombreux lots et le droit d'affronter notre Gérard national... Il faut dire que malgré son jeune âge, Anas n'est pas un débutant : il est champion ESWC sur FIFA 10 le bougre !



Paris Games Week - Tournoi FIFA 11
Paris Games Week - Tournoi FIFA 11
Paris Games Week - Tournoi FIFA 11
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité