flechePublicité
Publiée le 20/07/2004 à 12:07, par Cedric Andreu

Pariah : Multijoueur et éditeur de niveau.

Le fps de Digital Extremes nous délivre quelques images de l´éditeur de carte, ainsi que des précisions sur le mode multijoueur sur PC et Xbox. Côté PS2, on n´est pas encore bien fixé. Les créateurs d´Unreal reprennent du service.

L´histoire du jeu est assez bizarre. Il y est question de maladie et de bombe nuclaire, tout cela n´est pas très clair. Je vais vous traduire littéralement l´intrigue, si vous pigez quelque chose, dites le :

Jack Mason est un médecin foutu sans aucune raison de vivre, jusqu´au jour où il a failli mourir dans un accident de transport. Maintenant, lui et ses patients contaminés sont enfermés dans les plus vicieux secteurs de la prison d´une zone perdue appelée La Terre. Dans 16 heures, une plate-forme orbitale va initier une procédure d´endiguement total de la maladie : une décharge de 50 mégatonnes va exploser au dessus du niveau de la mer pour éradiquer la contamination.

Vous pigez quelque chose à ce scénario sans queue ni tête ? Pas moi. Mais peut-être que l´un d´entre vous sera plus à même de traduire ce texte curieux, alors je vous livre la version anglaise :

Jack Mason is a burned-out doctor with no will to live, that is, until he nearly dies in a transport crash. Now he and his Infected patient are stranded deep within the most vicious prison sectors of a Wasteland called ´Earth´. In sixteen hours an orbital platform will initiate a total [logiciel:196790 Biohazard] containment procedure: 50-megaton yield, detonated above sea level, to cleanse the contamination.

Alors ?

Pour le multijoueur, le plus important mode sera celui de l´éditeur de carte (MAP mode, Make And Play). Ce système est une amélioration des outils que l´on a déjà pu voir dans la série des Unreal. Ce système sera également disponible sur Xbox Live et l´on pourra partager ses oeuvres via le réseau ou une carte mémoire.

On nous promet un éditeur facile à utiliser avec des fonctions puissantes comme le changement de texture et la gestion de l´éclairage. Même les armes devraient être personnalisables.

Bien sûr, les modes classiques (drapeau, à mort...) seront de la partie, ainsi qu´un mode solo scénarisé (mais bon, le scénario n´est pas très clair pour le moment).

Pariah
Pariah
Pariah
Pariah
Pariah
Pariah
Pariah
Pariah
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité