flechePublicité
Publiée le 16/12/2002 à 00:12, par Cedric Andreu

Panzer dragoon orta : Pan ! Soeur Agoune sorta.

Vu qu´on ne parle pas beaucoup de la Xbox ces temps-ci (ah bon ?), essayons de nous rattraper avec le premier shoot´em-up 3D à dos de dragon. Préparez les merguez, ça va chauffer.

Il était une fois, il y a trèèèèès longtemps, la race humaine s´est entre-fracassée jusqu´à la limite de l´extinction. Ah ? Vous n´étiez pas au courant ? Bref, c´est sur cette base qu´un nouvel empire ténébroïde fait régner la terreur.

C´est alors que tout le monde place ses espoirs en Orta. Kécécé ? C´est le nom de l´héroïne (la fille, pas la drogue) qui va sauver l´humanité de la tyrannie de l´Empire.

Le principe, c´est que vous êtes à dos de dragon, dans les airs, et que vous vous déplacez dans des décors magnifiques pour shooter du vilain-pas-beau. En vue arrière style jeu de voiture.

Hein ? Mais non voyons ! Le dragon vole tout seul, vous n´avez pas une gachette d´accélération et de frein, vous vous contenter de vous déplacer et shooter via des chemins multiples qui devraient permettre une grande variété de décors et d´ennemis. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux m´empècher de penser à Space [logiciel:93652 Harrier].

En choisissant votre dragon, vous choisissez un style de combat aérien. Le tout devrait aller très vite et être entrecoupé de cinématiques d´ambiance.

Un mode à débloquer permettra de jouer le rôle du méchant en se mettant du côté de l´Empire.

Les images & vidéo laissent réveur. Surtout que ça semble au cinquantième de seconde. Sega, c´est trop plus fort que tawa.
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité
flechePublicité