Nintendo 3DS : des milliers de retours de clients mécontents ?
Le tabloid anglais The Sun a publié un article polémique sur des supposés retours de 3DS par des clients mécontents. Nintendo a réagit.

Tout commence par un article de la publication anglo-saxonne qui affirme qu'un « record de retours a été constaté » concernant des « milliers » de joueurs qui souffriraient de maux de tête à cause du jeu en 3D. The Sun indique même que le revendeur HMV offre un remboursement total aux acheteurs mécontents de leurs 3DS jusqu'à jeudi prochain, et la chaine Game proposerait également ce genre de remboursement pour la console de Nintendo selon certains utilisateurs.

Game a depuis déclaré que moins de cinq personnes s'étaient plaintes de malaise tandis que HMV contestait le remboursement intégral des 3DS ramenées en magasin. The Sun aurait donc, un peu comme à son habitude, légèrement gonflé l'affaire pour appâter le chaland. Entre un tabloid peu scrupuleux qui donne dans le sensationnalisme et un constructeur qui ne souhaite surtout pas que de la mauvaise publicité viennent enrayer le bon départ de sa console (Chiffres : la Nintendo 3DS fait mieux que la DS en Europe), difficile de se fier à quelconque communication. Reste qu'avec toutes les possibilités offertes par les différents revendeurs pour essayer la bête, il ne devrait pas être trop difficile de savoir si la 3DS est faite pour vous ou non.
Source : MCVuk
( les afficher maintenant )