flechePublicité

Morrigan pour conclure les DLC de Dragon Age Origins PC PS3 Xbox 360

Sortie le 12 Novembre 2009 sur PC Sortie le 19 Novembre 2009 sur PS3 Sortie le 05 Novembre 2009 sur Xbox 360
Publiée le 26/08/2010 à 08:08, par Nerces

Partager cette actu

Morrigan pour conclure les DLC de Dragon Age Origins

BioWare confirme la venue du dernier DLC de Dragon Age : Origins pour septembre.

Dragon Age : Origins - Witch Hunt
Alors que nous venons tout juste de publier le test de Les Golems D'Amgarrak, voici que BioWare annonce déjà un nouveau module de contenu additionnel (DLC) pour son Dragon Age : Origins. Si l'on en croit le studio, ce DLC baptisé Dragon Age : Origins - Chasse Aux Sorcières sera le dernier pour le jeu de rôle : il faut dire que BioWare prépare déjà la suite - Dragon Age 2 : Rise To Power - pour début 2011.

Dragon Age : Origins - Chasse Aux Sorcières devrait donc conclure le scénario du premier opus et nous permettre d'en savoir plus sur le destin de Morrigan. Sans doute l'un des personnages les plus intéressants de Dragon Age : Origins, il s'agissait aussi d'un des plus mystérieux. BioWare se propose donc de faire toute la lumière sur ce qu'il lui arrive. Il est question de pouvoir reprendre un personnage issu d'Origins ou de son extension, Awakening. Par contre, chose bizarre alors que ce DLC doit se dérouler après le jeu de base, il est également question de gagner des récompenses à transférer vers les campagnes Origins / Awakening... Voilà qui manque de cohérence M. BioWare.

Ce dernier DLC sera disponible sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 dès le 7 septembre prochain et son prix devrait être un peu plus élevé que pour le précédent : 560 points sur PC / Xbox 360, 6,99 euros sur PlayStation 3.

Dragon Age : Origins - Witch Hunt
Dragon Age : Origins - Witch Hunt
Dragon Age : Origins - Witch Hunt
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

Comparer les prix

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

flechePublicité

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité