flechePublicité

Forum Zumba Fitness



Sortie le 12 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Sortie 2010 sur Nintendo Wii

Jeu en francais?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Invité
sandrinette
bonjour,
j'ai acheté le jeu zumba pour jouer sur ma xbox et je n'arrive pas a mettre le jeu en francais. est ce normal? pourtant derrière la boite cd il est indiqué que le jeu est en francais (drapeau francais) et manuel francais (idem drapeau francais)
je vous remerci pour votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de soucis normalement, soit tu passes par le menu des options pour choisir la langue française, soit c'est ta 360 qui est en langue anglaise, et là ça se joue dans les menus de la console.
Staff Jvfr
 
 
Invité
lylykrys
Si la console est en anglais cela devrais faire sa a tous les jeux non ? CAcar j ai le meme soucis avec ce jeux il est dit qu il est en francais mais une fois qu ont veut joué le jeux et totalement en anglais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Salut j'ai acheté le jeu et j'ai le meme probleme que vous. Le jeu est totalement en anglais. Merci pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pareil pour moi. j'ai acheté ce jeu et il reste en anglais et pas moyen de le changer en français. Pourtant ma console est en français (vérifié!!!!) et pas de menu langue dans le jeu! Que faire?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Bonjour,
Le jeu est également en Anglais. Je rencontre des problèmes à jouer. Problèmes de détection au début ( alors que je n'ai pas ce genre de pb avec les autres jeux). je n'arrive pas à créer mon profil, la case edit player reste grise. Je n'ai accés qu'à play/single routine/night club.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
virginy
@ Anonyme :
saliut
j ai exactement les meme pb que toi as tu trouve la solution merci de me tenir informe
bises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
virginy
@ Anonyme :
saliut
j ai exactement les meme pb que toi as tu trouve la solution merci de me tenir informe
bises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
virginy
@ Anonyme :
saliut
j ai exactement les meme pb que toi as tu trouve la solution merci de me tenir informe
bises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
virginy
@ Anonyme :
saliut
j ai exactement les meme pb que toi as tu trouve la solution merci de me tenir informe
bises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ virginy :
Hello, avez-vous trouvé la solution car j'ai le même problème???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour réponse je viens de l'acheter jeux uniquement en anglais mais j'ai eu le même probleme en revanche j'ai trouvé...vous allez dans les parametres systeme puis parametres kinect et vous faite un reconnaissance liée a votre compte puis vous allez pouvoir edit a player en revenant sur le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
6.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2010

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
zumba wii j'ai adoré j'ai acheté le jeu, il est super, je peux comparer étant donné que j'ai déja pris des cours de zumba en salle de sport, et je peux vous dire que je préfère mille fois le jeu au cours, car déja tu peux évoluer à ton rythme, si tu bloque sur un pas, tu as la parti "pas à pas" qui te montre le geste en détail, jusqu'a ce que tu l'enregistres, en salle de sport t"es obligé de suivre et basta, si t'y a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité