Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time

Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Trouver la carte dans la vallée des gerudo

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
je ne trouve pas la carte de la vallée de gerudo je cherche un coffre qui contient une clé pour délivrer un ouvrier et je le trouve pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour avoir la carte Gerudo, commence par aller à la forteresse Gerudo. Quand tu y es, bat un Gerudo pour avoir la clé qui te permettra de délivrer Hiro mais pour qu'un Gerudo vienne à toi, tu devras parler à un ouvrier qui se trouve dans la grande salle comme je l'ai dit plus haut. Bon ensuite, délivre les amis de Hiro.

Il se peut que ce que je te dis soit un peu flou à comprendre, ça fait longtemps, prends note de cela. Enfin, quand tu auras délivrer tous les amis de Hiro, un Gerudo viendra à toi. Bat-le et tu auras la carte Gerudo.
Edité le 03/04/2011 à 00:20

Bloqué dans Zelda : Ocarina Of Time ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 20 astuces de Zelda : Ocarina Of Time

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67

Vous débattez de

Console Sony PlayStation 4
56 messages
Animal Crossing : New Leaf