flechePublicité

Forum Zelda : Ocarina Of Time



Sortie Décembre 1998 sur Nintendo 64

Les fontaines des fées royales

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
link210693
où se trouve les fontaines royale des fées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben au chateau de la princesse au déssert chez les zora et a la fin quand t grand au chateau de ganon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
NeverendingMaze
Salut,

tu en as une au sommet du mont péril, accessible après avoir terminé le 2eme donjon (plus exactement : dès que tu as trouvé le sac de bombes dans la caverne Dodongo) : tu obtiendras le premier compteur de magie.

une fois les bombes en poche, retourne au palais royal (derrière la place du marché), passe la grille et dirige-toi tout droit (attention aux gardes), fais exploser le rocher et entre dans la fontaine royale : tu obtiendras le feu de din.

la troisième se trouve près du troisième donjon, une fois que tu es passé derrière le roi Zora au lieu de rentrer directement dans le donjon, nage autour du lac, la fontaine est sur une des rives, cachée par des rochers que tu devras faire sauter : tu obtiendras le vent de farore.

la quatrième n'est accessible qu'en tant que Link adulte, elle se trouve dans le cratère du péril. Lorsque tu as trouvé la masse des titans dans le temple du feu, ressors du donjon et dirige toi vers l'entrée du volcan (celle qui te ramène vers le repère Goron, tourne ensuite à gauche, passe le pont, détruit les rochers avec la masse, entre, tu obtiendras le double compteur de magie.

la cinquième il te faudra la chercher dans le désert Gérudo avant d'entrer dans le temple de l'esprit, fais le tour de la carte en examinant bien les parois, si mes souvenirs sont bon, tu dois chercher près d'un oasis, la parois en question est d'une nuance de gris légèrement différente, entre à l'aide d'une bombe : tu obtiendras l'amour de Nayru (note que cette fontaine est accessible aussi bien en tant qu'adulte qu'enfant, une fois que tu auras le chant : requiem des esprits qui te permettra de te téléporter dans le désert gérudo.

le sixième est dernière, tu ne pourras y accéder qu'avec les gantelets d'or, il s'agit du trésor du château de ganon, une fois les gantelets en poche sors du donjon et dirige toi plus ou moins à l'ancien emplacement de la fontaine royale où tu as obtenu le feu de din. Utilise les gantelets pour te débarasser du pilier et entre dans la dernière fontaine royale, la fée te donnera une protection supplémentaire qui réduira les dégâts subis de moitié. Pratique non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité